Les 5 pires cadeaux de fête des mères
Qui ne se souvient pas d’avoir offert à sa maman une création artisanale tout à fait unique et autres objets non identifiés, réalisés en classe de maternelle sous l’œil vigilant de la maîtresse ?
Le Bonbon Français a réalisé son top 5 des pires cadeaux de fête des mères : il n’y a pas de doute que, si maman recevait toujours ces cadeaux avec le sourire et les considérait comme de véritables œuvres d’art, c’est parce que l’amour d’une maman est inconditionnel.
1- Le collier de nouilles
Nos mamans ont beau nous aimer, se promener dans la rue avec des macaroni crus autour du cou, ce n’est pas vraiment tendance !
2- La sculpture en pâte à sel
Fameuse sculpture qui, avouons-le, est la plupart du temps totalement informe… Elle servira peut-être de presse-papiers durant quelques semaines.
3- Un nouvel aspirateur
Cadeau soufflé et financé par Papa… Il ferait bien de s’en servir plus souvent !
4- Le porte crayon en rouleau de papier toilette
Parce que sérieusement, pouvons-nous vraiment imaginer que notre maman posera le rouleau de papier toilette personnalisé sur son bureau pour y ranger ses surligneurs et son agrafeuse ?
5- La fleur en papier
Le plus mignon à notre goût, mais manque cruellement d’intérêt olfactif.
Ce top pas si top ravivera quelques souvenirs nostalgiques. Offrir les précédents cadeaux à sa maman pour la fête des mères peut l’attendrir mais… Succès non garanti !
Maintenant que vous savez ce qu’il ne faut plus faire, cherchez simplement une idée cadeau originale qui fera plaisir à votre maman : un cadeau personnalisé, quelque chose d’agréable, de savoureux, de naturel, qui se déguste et se partage avec le reste de la famille… De notre côté, nous avons notre petite idée !